CONSOLE - Xbox 360

Avatar de l’utilisateur
shark
Officier Diamant
Officier Diamant
Messages : 6377
Inscription : 15 Mars 2005, 18:59
Localisation : Limoges
Contact :

Re: XBOX 360

Messagepar shark » 22 Avr 2011, 16:52

résumés sympas.

vu que t'as que ça a branler sur la plage, t'as qu'a nous faire ta ludothèque : viewforum.php?f=66
Avatar de l’utilisateur
manji_87
Officier Or
Officier Or
Messages : 1214
Inscription : 12 Jan 2006, 18:24
Contact :

Re: XBOX 360

Messagepar manji_87 » 26 Avr 2011, 08:44

shark a écrit :résumés sympas.

vu que t'as que ça a branler sur la plage, t'as qu'a nous faire ta ludothèque : viewforum.php?f=66


bah les 3/4 de mes jeux sont des jeux typiak donc ... pas facile de faire une ludotheque, mais j'essairais.

Suite ... et oui encore un jeux ( weekend de 3 jours plus ceremonie = beaucoup de jeux video )

Homefront : 10/20
Bah vraiment bof, c'est ce qu'on se dis tout le long du jeux.
Graphiquement pas terrible voir mauvais, niveau gameplay on se croirais revenu 5/8 ans en arrière. Pas possibilité de se cacher, de sauter par dessus des obstacle etc...
En gros c'est un "medal of honor" 1er du nom en plus beau mais moins bien ^^
Pourtant c'étais bien parti avec un prologue de ouf avec en conclusion la domination de la corrée du nord, qui m'est tout de suite en condition de guerre.
Dommage ils avais une bonne idée de scénar mais ont en fais de la merde.
J'ai quand même fini le jeux ( court ) avant de vous donner mon avis.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
manji_87
Officier Or
Officier Or
Messages : 1214
Inscription : 12 Jan 2006, 18:24
Contact :

Re: XBOX 360

Messagepar manji_87 » 18 Mai 2011, 06:40

Nier : 17/20

Très bon jeux de Square Enix.
Maintenant habitué à de superbe jeux graphiquement mais sans originalité nous offre cette fois ci l'inverse.
Disons que graphiquement on dirais pas un jeux HD, mais le gameplay est original. Un mélange de hack and slash, de RPG, de beat them all, d'énigme ...
L'histoire aussi est énorme ( il faut savoir que dans ce jeux le héros n'est pas le même en europe+E.U qu'au japon. Nous on à un père costaud d'environ 45 ans et les japonais un frère de moins de 20 ans ), les personnages secondaire sont charismatique. On à, une fille adorable, un bouquin condescendant et une femme vulgaire en porte jarretelle.
Si on veut faire toutes les quêtes il est asse long avec la possibilité de le recommencer vers le milieu de l'histoire avec un autre poing de vue de l'histoire.
J'en vient au meilleur...la musique. Somptueuse, en accord avec le jeux et les décors ainsi que les scènes.
Une des meilleurs BO entendu depuis longtemps.
Je vous encourage à regarder la vidéo d'intro qui met une claque des le début.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
JackBauer
Officier Platine
Officier Platine
Messages : 1900
Inscription : 02 Mars 2006, 00:15
Localisation : Limoges

Re: XBOX 360

Messagepar JackBauer » 18 Mai 2011, 12:21

Ca a l'air bien sympa mais comme les autres boos je joue plus qu'à un jeu tous les six mois :oops:
Avatar de l’utilisateur
manji_87
Officier Or
Officier Or
Messages : 1214
Inscription : 12 Jan 2006, 18:24
Contact :

Re: XBOX 360

Messagepar manji_87 » 14 Juin 2011, 08:02

Bonjour a tous et a toutes voici la suite de ma rubrique je joue a la console car il arrete pas de pleuvoir dans ce foutu pays :
Voici 2 nouveau jeux testé :
Mortal Kombat : 17/20
C'est pour moi le grand retour de mortal kombat.
Graphiquement il est beau tout en gardant les effet visuel des 1ers et j'adore le mode histoire. Enfin un jeu de kombat qui incorpore un vrai mode histoire, de plus il permet de pouvoir tester tous les personnage avant de se mettre au serieux sur le live.
Bon le point - : Jonhy Cage, mon préféré, est un peu un abruti dans le mode histoire snifff.


L.A NOIRE : 18/20
Rockstar monte bien haut dans mon estime. Après Red Dead redemption qui remettais en avant le western voici L.A NOIRE qui nous fais revivre les vieux film genre dick tracy, avec une enquête policière mené à l'ancienne.
C'est un jeu vraiment a part où il faut bien suivre l'enquête afin de pauser les bonnes questions au moment le plus important, celui de l’interrogatoire.
La musique nous plonge directement dans les années 40/50 et colle parfaitement a l'ambiance.
Graphiquement c'est le jeu le plus aboutie en terme d'expression faciale, on reconnais d’ailleurs très facilement les acteurs de série qui joue dedans.
Les enquêtes se finissent différemments selon si vous avez tous les éléments ou non, et si vous avez bien interrogé comme il faut les suspects.
Il vous arrivera donc souvent de recommencer une enquête car vous doutez de la conclusion.
Je conseil à tous ce jeu atypique.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
JackBauer
Officier Platine
Officier Platine
Messages : 1900
Inscription : 02 Mars 2006, 00:15
Localisation : Limoges

Re: XBOX 360

Messagepar JackBauer » 14 Juin 2011, 08:48

Ptain moi je commence à accumuler les jeux en France, j'ai pas le temps d'y jouer :/

Revenir vers « Jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité