Une demande qui, au final, se limite à Pierre ou Samy.
Si vous vous souvenez de précédents posts, je cherche à acquérir Gears of War, le jeu de plateau...sauf que je n'y arrive pas...La faute à des vendeurs qui ne répondent plus...Bref.
Il y a un gars sur Paris qui le vend à pas trop cher ( 90€ ) mais uniquement en main propre ( voir l'annonce de Pho ci-dessous ) :
https://www.okkazeo.com/jeux/view/7619/Gears-of-War---le-jeu-de-plateau
L'un de vous deux peut-il me le récupérer ?
Pour le pognon, j'ai à nouveau un compte paypal ou sinon chèque, espèces ou nature ( hummm ).
Demande pour les Parisiens
- makeu
- Officier Diamant
Re: Demande pour les Parisiens
170 € Oo
nan mais faut arrêter la fumette. Vraiment du grand délire.
nan mais faut arrêter la fumette. Vraiment du grand délire.
Celui à 170€, je lui ai fait une offre à 100€...Pas de réponse...Bizarre !
- shark
- Officier Diamant
dans le 19eme d'apres l'annonce
Je vais faire le mec qui abuse mais si tu me rends ce service, il faudrait mieux que tu vois directement avec le vendeur pour les modalités de rendez-vous. Si je fais l'intermédiaire, ça risque de le saouler ou de le rendre méfiant.
D'ailleurs je n'ai pas de photos du jeu. Faut voir dans quel état il est...
D'ailleurs je n'ai pas de photos du jeu. Faut voir dans quel état il est...
Je laisse Samy gérer comme vous avez pu le voir la dernière fois je suis pas un grand expert des jeux de plateau 

Ben c'est pas pour mettre de la mauvaise volonté mais c'est a l'opposé de paris. Il me faudra 2h pour aller dans le 19e 
Il me faudrait une bonne aprem, si c'est pas pressé a la limite je peu gérer ca un samedi aprem.

Il me faudrait une bonne aprem, si c'est pas pressé a la limite je peu gérer ca un samedi aprem.
Bien sûr que ce n'est pas pressé. Il ne manquerait plus que ça !
Après, à voir avec le vendeur si vous ne pouvez vous retrouver à mi-chemin...ou mieux.
Allez, pour te motiver, je te promets que je te ramènerai du cognac ( ouais...trop cool ) et en plus tu pourras jouer à Gears en exclusivité !
T'as trop de la chance toi !

Après, à voir avec le vendeur si vous ne pouvez vous retrouver à mi-chemin...ou mieux.
Allez, pour te motiver, je te promets que je te ramènerai du cognac ( ouais...trop cool ) et en plus tu pourras jouer à Gears en exclusivité !
T'as trop de la chance toi !
oki, je prends contact avec le mec. C'est quoi ton adresse précise ? ( Au cas où il accepte de faire un bout de trajet )
Tu es disponible uniquement le week-end, n'est ce pas ?
Tu es disponible uniquement le week-end, n'est ce pas ?
Ho punaise, je te mets en stand by samy :
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1036387375.htm?ca=12_s
Annonce postée à 17h30. Je lui envoie un sms à 18h30. Toujours dispo ! En plus le mec n'a jamais dépunché son jeu... Je n'y crois pas !
Bref, j'attends de ces nouvelles demain pour savoir à combien il me fait les frais de port. J'espère qu'il va pas me lâcher celui-là !
( Pas comme l'autre avec Descent V2...On vit dans un monde impitoyable ! )
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1036387375.htm?ca=12_s
Annonce postée à 17h30. Je lui envoie un sms à 18h30. Toujours dispo ! En plus le mec n'a jamais dépunché son jeu... Je n'y crois pas !
Bref, j'attends de ces nouvelles demain pour savoir à combien il me fait les frais de port. J'espère qu'il va pas me lâcher celui-là !
( Pas comme l'autre avec Descent V2...On vit dans un monde impitoyable ! )
Bon le vendeur Parisien ne m'a pas encore répondu...
Et l'autre n'a pas eu le temps de peser le colis...
ça va finir en peau de boudin tout ça !
Et l'autre n'a pas eu le temps de peser le colis...
ça va finir en peau de boudin tout ça !
Sujet à verrouiller.
A force de harcèlement sur facebook, j'ai eu une proposition d'un mec. 110€ la boite + l'extension ! je m'en suis pas trop mal sorti...On va dire...
Le vendeur parisien ne m'a pas donné de nouvelles. Je suis dans l'attente de l'autre vendeur de la boite non dépunché. Je vais quand même lui prendre ! Une occasion comme ça, ça ne se refuse pas.
A force de harcèlement sur facebook, j'ai eu une proposition d'un mec. 110€ la boite + l'extension ! je m'en suis pas trop mal sorti...On va dire...
Le vendeur parisien ne m'a pas donné de nouvelles. Je suis dans l'attente de l'autre vendeur de la boite non dépunché. Je vais quand même lui prendre ! Une occasion comme ça, ça ne se refuse pas.