Diablo II + LoD

Tous les jeux à monde persistants ou de rôle
Shaolintaiji
Officier Diamant
Officier Diamant

Re: Diablo II

Messagepar Shaolintaiji » 07 Sep 2008, 17:38

Pas de TS pour moi mais Daddy oui. Je ne peux pas car je suis juste a coté de la chambre d'Evan et je risquerais de le réveiller mais peut être déjà vous écouter.
Quoique avec mon petit débit ça va être tendu.
Image
Shaolintaiji
Officier Diamant
Officier Diamant

Re: Diablo II + LoD

Messagepar Shaolintaiji » 12 Nov 2008, 18:15

MDR :

Blizzard a annoncé avoir fermé plus de 350.000 comptes StarCraft et Diablo II qui utilisaient des logiciels tiers sur Battle.net.

Les clés-CD Diablo II associées à ces comptes ne pourront plus jouer sur Battle.net pendant environ 30 jours. En cas de récidive, les joueurs s'exposent à l'exclusion ferme et définitve de leur clé-CD. Le but de la manoeuvre est bien entendu d'améliorer l'expérience de jeu des vrais joueurs.

source : http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... es&n=34331

Cela arrive juste avant la sortie de WoW-WOTLK la dernière extension. Bizarre non?

Je suis utilisateur de d2loader un programme tiers permettant de lancer plusieurs session de diablo2 pour pouvoir par exemple transférer en toute tranquillité des objets d'un personnage à un autre.

Voici une copie de mon commentaire sur Judgehype.

Bonjour à tous, moi aussi mes 2 cdkeys sont bloquées pour 30 jours normalement.

Alors oui cela me servira de leçon, oui je n'utiliserai plus ce Loader mais voilà le problème :
- Comment faire lorsqu'on est joueur occasionnel, qu'on n'a pas les mêmes horaires de jeux de ses potes pour transférer des objets? Notamment les clé pour faire du Uber tristram? Avant je faisais comme tout le monde : ou un bon pote vous laisse transférer ou bien vous croisez les doigts en créant une partie et tout vite vous quittez pour revenir (cette méthode j'ai déjà oublié, j'ai perdu pleins de trucs) ou bien encore et c'est la raison pour laquelle je suis passé non sans peur et regret au d2laoder : vous rejoignez une partie nommée "muling" ou "mule park" vous posez vos objets bien planqué quelque part en dehors des villes bien sur et quand vous revenez la partie est bien là mais vous avez tout perdu, piqué par les mules présentent dans la partie !!!! Alors oui le loader à sont utilité !
- Je me suis fait un paladin marteau béni pour choper les clefs et un paladin "smiter" pour faire Uber tristram, comment je vais faire maintenant, mon expérience de jeu va être ralenti.... et non je n'ira pas sur WoW car il ne m'intéresse pas.
- et les bots, parlons en des bots MONSIEUR blizzard, qui vous pourrissent la vie en vous spammant et en floodant pendant les parties, il se connectent dans vote partie ou vous envoient un message privé, balance leur pubs de trois ou quatre ligne et repartent, et quand ils sont plusieurs alors la on voit plus rien à l'écran, alors quand je lis que les bots ne sont pas ban j'ai un peu les boules là. D'autant plus que oui c'est vrai qu'un bot continu de drop même quand vous êtes pas là. Donc vous reprenez le jeu et hop vous avez toutes vos mules à fond, riches.

Alors oui le loader pour muler c'est peut être pour certain le moyen de détruire "l'économie" du jeu via les courses à la rune avec plein de mules, mais moi le seul truc que je faisais c'était le transfert de clef !

Et puis OH mais que vois-je celà intervient juste la veille de la sortie pour WOTLK !!!
Ca saute aux yeux quand même, ou est ce vraiment une pure et GROSSE coïncidence !!

Bref comme dis au début, cela me servira de leçon mais Blizzard ne serait il pas le moment de faire quelque chose pour transférer en toute tranquillité??

Questions subsidiaire : dans 30 jours , nous retrouvons nos persos ou ils seront effacés? Car dans le second casd c'est sur je touche plus à d2

A vos clavier !
Image
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar shark » 12 Nov 2008, 19:29

jte prete ma clé si tu veux (mais joue sans loader alors) ><
Shaolintaiji
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar Shaolintaiji » 13 Nov 2008, 14:50

:non:
C'est bien fait pour moi mais c'est quand même abusé car des utilisateurs de linux font exactement la même chose (multi lancement de diablo2) et eux ne se sont pas fait bannir !
Image
Shaolintaiji
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar Shaolintaiji » 04 Mars 2009, 13:39

Et bien si, il y aura un patch 1.13 de Diablo II. L'originalité de ce patch tient dans le fait que Blizzard demande à la communauté ce que nous voulons y voir apparaître.

Bonne nouvelle pour les joueurs de Diablo II : Blizzard prépare le patch 1.13 ! Comble du bonheur, les développeurs vous invitent à détailler, dans ce message, ce que souhaiteriez voir dans ce patch.

Blizzard souhaite en effet inclure, dans la v1.13 de Diablo II, les modifications qui semblent les plus importantes pour la communauté des joueurs. N'hésitez donc pas à participer à la discussion, les développeurs aimeraient avoir un maximum de suggestions. N'hésitez pas à en toucher un mot à d'anciens joueurs et à ceux qui ne fréquentent pas spécialement le forum officiel. Cela les motivera peut-être à venir donner leur avis.

Bien entendu, Blizzard n'incluera pas toutes les suggestions, c'est bien naturel. Mais votre feedback permettra aux développeurs de connaître les points à travailler en priorité.

Je terminerai cette news en vous précisant que le travail de Blizzard ne fait que commencer et que nous ne devrions pas voir débarquer le patch avant un bon bout de temps. De plus, tout comme pour le patch 1.10 il y a quelques années, le patch 1.13 ne sortira sur les royaumes que lorsqu'il sera prêt. Les plus anciens d'entre-vous se rappellent bien du "When it's done" de l'époque. Attendez-vous donc à revoir cette phrase régulièrement sur le forum officiel de Diablo II ;)

http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... es&n=42871
Image
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar shark » 04 Mars 2009, 14:30

ben moi je veux y voir diablo 3 dans ce patch.
Shaolintaiji
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar Shaolintaiji » 04 Mars 2009, 16:43

+1 Shark.

Peut être que quand se patch sortira, diablo 3 sera à porté de tire qui sait.
Image
Exvia
Officier Or
Officier Or

Messagepar Exvia » 04 Mars 2009, 18:07

putain oui mais vivement diablo 3, blibli ! on attend !!!!

J'ai essayé de me remettre au 2 mais j y arrive pas ><
Shaolintaiji
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar Shaolintaiji » 04 Mars 2009, 20:48

C'est normal, c'est un jeu pour homme, donc comme Shark tu n'y arrivera pas :D ....
Blague inside bien sur.

Diablo 2 est dépassé de toute manière en terme de graphismes. Il faut y avoir joué depuis le début et avoir connu les différente modification apportées par les patchs pour réellement pouvoir accrocher aujourd'hui.
Image
makeu
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar makeu » 05 Mars 2009, 09:28

pourquoi blague inside ?
non non on confirme ^^
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar shark » 17 Mars 2009, 12:29

Diablo 2 LoD fini en 4h32 avec toutes les quêtes dans les trois modes de difficulté , la vidéo:
http://dl.speeddemosarchive.com/demo.pl ... s_100p_402

message de l'auteur:
Les cartes ne sont pas trafiquées. En revanche, la partie est minutieusement préparée en copiant la sauvegarde et en prédéfinissant le parcours, ce qui permet de faire des traversées rapides avec le sort de téléportation. La plus grosse contrainte est surtout une limite de niveau. En effet, pour finir le jeu en enfer par exemple, il faut apparemment atteindre le niveau 60, ce qui a forcé le joueur à quelques moments de leveling

source:judge
Shaolintaiji
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar Shaolintaiji » 17 Mars 2009, 13:09

En effet c'est la quete des anciens dans l'acte 5 qui t'oblige à être niveau 20 en normal, niveau 40 en cauchemar et niveau 60 en enfer pour pourvoir accéder au trône d la destruction.
Image

Revenir vers « MMO - RPG - HnS »