Battlefield Bad Company 2
Re: Battlefield Bad Company 2
ta tous compris.
- Dis samy t'a économiser t"a épargner ?
- non mais j'ai une belle moto et je me suis bien amuser ( avant de te connaitre) ^^
Faut que j'en trouve une riche sinon jsuis foutu lol
- Dis samy t'a économiser t"a épargner ?
- non mais j'ai une belle moto et je me suis bien amuser ( avant de te connaitre) ^^
Faut que j'en trouve une riche sinon jsuis foutu lol
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
shark a écrit :lol les phrases classiques de vieux célibataires.
mais peut être qu'un jour vous aurez la chance de comprendre que certaines dépenses que vous faisiez depuis tout jeune (au hasard: les jeux video) passent [strike]hélas[/strike] au second plan à un certain moment de votre vie
Taiji connait ça je crois!
et puis là dans le genre HS on a pas fait mieux depuis longtemps
Et oui je connais et cela ne s'arrange quand tu as un ou des enfants, un projet de maison, une autre voiture (pour + de 1 enfant). Mais bon cela ne m'empêche pas tout comme toi Shark de temps à autre autre de me faire plaisir, d'ailleurs ma femme est au courant pour SC II, Diablo 3. Le tout c'est de préparer le terrain avant la dépense en question.

- shark
- Officier Diamant
héhé, j'ai aussi préparer pour SC2 et D3, quoique pour D3 c'est toi qui a préparé ma femme!
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Et je cois que ce sera la plus longue préparation ou anticipation du siècle.....

- shark
- Officier Diamant
ze test: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefiel ... ticle.html
ma commande devrait arriver demain, trop hâte d'essayer les cartes.
j'aime beaucoup le dernier trailer avec son ballet de meurtres sur fond de musique classique:
ma commande devrait arriver demain, trop hâte d'essayer les cartes.
j'aime beaucoup le dernier trailer avec son ballet de meurtres sur fond de musique classique:
moi ca fait 2 jours que je l'ai ! bien sur pour l'instant j'ai le droit qu'au mode solo et demain enfin le multi.
Le solo est vraiment sympa, je prend plaisir a jouer.
A demain pour le multi.
Le solo est vraiment sympa, je prend plaisir a jouer.
A demain pour le multi.
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Bon jeu à tous ceux qui l'ont pris, amusez vous bien alors et n'oubliez pas de venir mettre vos impressions sur le forum.

- shark
- Officier Diamant
no pb, j'l'ai reçu mais j'pourrais jouer que ce weekend, et encore pas trop longtemps...
il a eu un 8/10 chez gamekult (ce qui est une très bonne note de la part de ce site qui note assez durement)
- shark
- Officier Diamant
YEEEAAAHHHH il est excellent!
les cartes sont vraiment bien foutues et assez variées. J'avoue en avoir chier au début, là ca va mieux.
j'ai pas encore tout tester. J'ai fait les 2 premieres missions solo c'est sympa mais bon c'est pas ce qui m'interesse. Le multi est terrible.
seul hic la galère habituelle avec "punkbuster caca" qui kicke des gens au pif et c'est n'imp pour le mettre à jour.
le 1er jour les anciens de la beta se faisaient refouler direct! abusé, mais ils travaillent à ces problemes...
les cartes sont vraiment bien foutues et assez variées. J'avoue en avoir chier au début, là ca va mieux.
j'ai pas encore tout tester. J'ai fait les 2 premieres missions solo c'est sympa mais bon c'est pas ce qui m'interesse. Le multi est terrible.
seul hic la galère habituelle avec "punkbuster caca" qui kicke des gens au pif et c'est n'imp pour le mettre à jour.
le 1er jour les anciens de la beta se faisaient refouler direct! abusé, mais ils travaillent à ces problemes...
ouaip il diffusais un message pour dire de désinstalle la bete avant d'installe le jeu. ( logique ! )
moi j'ai pas eu de souci a ce niveau la.
moi le hic c'est leur truc pour trouver les serveur c'est super mal foutu. on est senser pouvoir filtrer les serveur plein etc, mais ca ne fonctionne pas.
Du coup je vais passer par xfire.
Aller faut que j'y retourne lol
moi j'ai pas eu de souci a ce niveau la.
moi le hic c'est leur truc pour trouver les serveur c'est super mal foutu. on est senser pouvoir filtrer les serveur plein etc, mais ca ne fonctionne pas.
Du coup je vais passer par xfire.
Aller faut que j'y retourne lol
- shark
- Officier Diamant
J'ai désintall la beta avant aussi! (oui c'est logique), j'ai pas eu le problème.
pour les serveurs je lance au pif pour l'instant histoire de tout voir.
mon pseudo est toujours le meme qu'en beta: [BOO] pour la plaque et Daftshark pour le pseudo.
ajoutes moi
et important: j'ai envie de dire merci les dévs de Dice de continuer à foutre une liste d'amis et les stats stockées en ligne!
pas comme un certain COD qui nous fait tout perdre...
d'ailleurs j'espere qu'on aura les leaderboards PC accessibles rapidement histoire de voir les stats (qui sont pas fameuses pour moi pour le moment :p )
par contre j'ai pas le temps d'essayer de recup les stats pour faire des signs
pour les serveurs je lance au pif pour l'instant histoire de tout voir.
mon pseudo est toujours le meme qu'en beta: [BOO] pour la plaque et Daftshark pour le pseudo.
ajoutes moi
et important: j'ai envie de dire merci les dévs de Dice de continuer à foutre une liste d'amis et les stats stockées en ligne!
pas comme un certain COD qui nous fait tout perdre...
d'ailleurs j'espere qu'on aura les leaderboards PC accessibles rapidement histoire de voir les stats (qui sont pas fameuses pour moi pour le moment :p )
par contre j'ai pas le temps d'essayer de recup les stats pour faire des signs

- shark
- Officier Diamant
un autre site de signs pas mal fait + pages de stats pour tous les Battlefield: statsverse.com
http://bfbc2.statsverse.com/
exemple:
http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/manji_87

edit:
ah bah jviens de voir ta sign du forum manji! jsuis pas réveillé javais pas vu que tu connaissais et utilisais ces signs... vais me recoucher...
http://bfbc2.statsverse.com/
exemple:
http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/manji_87

edit:
ah bah jviens de voir ta sign du forum manji! jsuis pas réveillé javais pas vu que tu connaissais et utilisais ces signs... vais me recoucher...