Du Vendredi 18 juin 2010 au Dimanche 20 juin 2010
Voici les premiers groupes confirmés :
7 SECONDS - AGNOSTIC FRONT - ARCHITECTS - ARCH ENEMY - ATHEIST – BEHEMOTH - BLACK COBRA - BLOODBATH - BORN FROM PAIN - COUNT RAVEN - DARK FUNERAL DYING FETUS - EARTH CRISIS - FINNTROLL - GENERAL SURGERY - GHOST BRIGADE – GWAR - IMMORTAL - KAMPFAR - NEGURA BUNGET - OBSCURA - RWAKE - SAVIOURS - SECRETS OF THE MOON - SEPULTURA - SUFFOCATION - SWALLOW THE SUN - SWORN ENEMY - TANKARD - TWISTED SISTER - WALLS OF JERICHO - WEEDEATER
http://www.hellfest.fr/
HellFest
- shark
- Officier Diamant
Re: HellFest
du lourd pour 2013:
Kiss, KoRn, Stone Sour, Twisted Sister, Papa Roach, Coal Chamber, Mass Hysteria, The Sword, Cradle of filth, Arch Enemy
et bien d'autres
c'est énorme comme affiche.
Kiss, KoRn, Stone Sour, Twisted Sister, Papa Roach, Coal Chamber, Mass Hysteria, The Sword, Cradle of filth, Arch Enemy
et bien d'autres
c'est énorme comme affiche.
- shark
- Officier Diamant
jpeux rien prévoir hélas
- shark
- Officier Diamant
quand je vois l'affiche du samedi, je pleure de me dire que j'y serais pas... alors en ce moment je me tâte à fond quitte à y aller seul car ya des groupes que je verrais qu'une fois dans ma vie.
http://festival-planner.fr/runningorder ... t/2013/2?2
dans les groupes que j'irais voir:
Samedi:
Coal Chamber: 14h20-15h10
Papa Roach: 20h00-20h50
Finntroll: 21h50-22h50 ou Bullet for my valentine: 22h05-23h05
NoFX: 22h55-23h55
KoRn: 00h45 (sachant que Head ex-guitariste de KoRn réintègre le groupe pour la tournée d'été 2013! juste historique quand on est fan...)
dimanche:
The Sword: 17h40
Gojira: 18h35
Stone Sour: 20h45
jverrais selon plein de choses (budget, boulot, concours...), surement le samedi uniquement
Limoges - Clisson faut compter à priori 3h de bagnole à vérifier + 75€ la journée et vu les groupes ca les vaut (à condition de pas être à 3 bornes de la scène)
par contre si jfais le hellfest jfais pas la japan expo
http://festival-planner.fr/runningorder ... t/2013/2?2
dans les groupes que j'irais voir:
Samedi:
Coal Chamber: 14h20-15h10
Papa Roach: 20h00-20h50
Finntroll: 21h50-22h50 ou Bullet for my valentine: 22h05-23h05
NoFX: 22h55-23h55
KoRn: 00h45 (sachant que Head ex-guitariste de KoRn réintègre le groupe pour la tournée d'été 2013! juste historique quand on est fan...)
dimanche:
The Sword: 17h40
Gojira: 18h35
Stone Sour: 20h45
jverrais selon plein de choses (budget, boulot, concours...), surement le samedi uniquement
Limoges - Clisson faut compter à priori 3h de bagnole à vérifier + 75€ la journée et vu les groupes ca les vaut (à condition de pas être à 3 bornes de la scène)
par contre si jfais le hellfest jfais pas la japan expo
- makeu
- Officier Diamant
c'est quand exactement ?
car si c'est un samedi je me le réserve.
car si c'est un samedi je me le réserve.
- shark
- Officier Diamant
21, 22 et 23 juin. Si j'y vais c'est juste le samedi, départ Limoges vers 9h pour 14h jusqu'à la fin du show de KoRn vers 2h, rentrée à 6h/7h du mat donc... (RedBull je vais t'aimer) ou alors trouver un hotel miteux pas cher en cours de route ou dormir dans la caisse (c 'est l'été)
Limoges - Poitiers - Niort - Nantes/Clisson d'après Mappy: 3h45, péage 16€, 50€ d'essence
à vous de voir quels groupes vous privilégiez. Je compte bien voir Coal, Papa Roach et KoRn en priorité. j'y vais principalement pour KoRn ou mon batteur préféré officie!! (Ray Luzier)
Limoges - Poitiers - Niort - Nantes/Clisson d'après Mappy: 3h45, péage 16€, 50€ d'essence
à vous de voir quels groupes vous privilégiez. Je compte bien voir Coal, Papa Roach et KoRn en priorité. j'y vais principalement pour KoRn ou mon batteur préféré officie!! (Ray Luzier)
- makeu
- Officier Diamant
Naaaaannnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
pourquoi ce samedi !!!!!!!!!!
putain.... ras le cul, vie de merde.
j'ai un rdv pris depuis 8 mois chez le tatoueur.
bon j'ai deux rdv en mai, j’espère qu'il aura finit et que je serais libre.
pourquoi ce samedi !!!!!!!!!!
putain.... ras le cul, vie de merde.
j'ai un rdv pris depuis 8 mois chez le tatoueur.
bon j'ai deux rdv en mai, j’espère qu'il aura finit et que je serais libre.
- shark
- Officier Diamant
mouarf! en plus tu pourrais montrer tes beaux tatoos au fest!
dommage! (remember l'épique Metallica/Arras!) mais pour KoRn jsuis pret a y'aller seul si il faut. Manji me rejoindrait surement? Gojira ca m'embete mais Français qu'ils sont j'aurais surement l'occaz de les revoir (surtout qu'à Arras ils ont eu une balance épouvantable... j'aimerais les voir avec leur meilleur son)
ceux qui veulent se joindre peuvent évidemment monter dans mon break (ma femme veut pas venir, trop peur des pogos et foule compacte)
je confirme d'ici la fin du mois histoire de pouvoir prendre un ticket
dommage! (remember l'épique Metallica/Arras!) mais pour KoRn jsuis pret a y'aller seul si il faut. Manji me rejoindrait surement? Gojira ca m'embete mais Français qu'ils sont j'aurais surement l'occaz de les revoir (surtout qu'à Arras ils ont eu une balance épouvantable... j'aimerais les voir avec leur meilleur son)
ceux qui veulent se joindre peuvent évidemment monter dans mon break (ma femme veut pas venir, trop peur des pogos et foule compacte)
je confirme d'ici la fin du mois histoire de pouvoir prendre un ticket
- shark
- Officier Diamant
comme je crève d'envie de voir KoRn et qu'ils sont pas en france souvent (et Head réintègre le groupe!) j'ai ma place pour le samedi 22.
si ca intéresse quelqu'un de m'accompagner qu'il me le dise (y'a encore des places mais pour combien de temps...)
je pars le matin pour arriver vers midi et dort sur place dans ma bagnole [gitan staïle] pour rentrer dimanche matin.
si ca intéresse quelqu'un de m'accompagner qu'il me le dise (y'a encore des places mais pour combien de temps...)
je pars le matin pour arriver vers midi et dort sur place dans ma bagnole [gitan staïle] pour rentrer dimanche matin.
Je viendrais surement. Apres comment et comment je vais dormir je sais pas encore.
Pour les places généralement (a part les place 3 jour limité a cause des place camping) c'est jamais complet.
Bref en tous cas j'attend la paye ^^
Pour les places généralement (a part les place 3 jour limité a cause des place camping) c'est jamais complet.
Bref en tous cas j'attend la paye ^^
- shark
- Officier Diamant
bah il me reste une place dans le coffre de la 307 en priant pour que les nuits soient à plus de 15°...
(j’emmène un sac de couchage et un matelas)
le camping est valable aussi pour les pass 1 jour
(j’emmène un sac de couchage et un matelas)
le camping est valable aussi pour les pass 1 jour
- shark
- Officier Diamant
on peut dire que l'affiche est belle encore pour 2016, en tout cas a mon goût!
j'vois Rammstein, Korn, Gojira, Bring me, Offspring, Megadeth, Slayer, Mass Hysteria , August Burn red, Bullet fmv
bon Black sabbath, si ils arrivent pas en fauteuil roulant accompagnés d'aide-soignants, ca peut etre pas mal aussi.
mais j'ai loupé le coche pour un pass 3 jours... c'est parti trop vite
puis bordel, 200€ quoi
j'vois Rammstein, Korn, Gojira, Bring me, Offspring, Megadeth, Slayer, Mass Hysteria , August Burn red, Bullet fmv
bon Black sabbath, si ils arrivent pas en fauteuil roulant accompagnés d'aide-soignants, ca peut etre pas mal aussi.
mais j'ai loupé le coche pour un pass 3 jours... c'est parti trop vite