Jericho [TV]

Tout sur vos séries préférées...
manji_87
Officier Or
Officier Or

Re: Jericho [TV]

Messagepar manji_87 » 22 Jan 2008, 12:10

cool tu repond a ma question :
"mais comment faire une fin s'il savent pas s'ils vont faire une suite" ?
merci
Image
Image
Shaolintaiji
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar Shaolintaiji » 22 Jan 2008, 15:38

A mon avis ils attendent de voir si la chaine qui diffuse la serie et qui en a fait la commande renouvelle son contrat pour une autre saison. Il donne leur accord ou non avant la diffusion des derniers episodes de la saison 2 et apres c'est plus qu'une histoire de diffusion de l'un ou l'autre des episodes de fin qui sont deja pret.
Image
manji_87
Officier Or
Officier Or

Messagepar manji_87 » 12 Avr 2008, 00:49

jericho va t'il survivre ? suite

source fantasy.fr:

Selon le New York Times, deux sources anonymes ont dévoilé l'existence de pourparlers entre CBS Paramount Network Television, le réseau qui diffusait Jericho, et Comcast, un réseau câblé américain.
La productrice Carol Barbee expliquait récemment que des discussions étaient en cours afin de trouver un nouveau diffuseur à la série, notamment avec des chaînes câblées. "Je pense qu'il existe de nombreux moyens pour continuer cette histoire", confie-t-elle...
Si l'information se confirme, Jericho rencontrerait un destin similaire à la série Friday Night Lights. La semaine dernière, un accord a été annoncé afin de produire une troisième saison : un réseau de diffusion par satellite, DirecTV, participera aux dépenses de production de NBC pour la série. En échange, DirecTV aura le droit de diffuser en priorité la nouvelle saison.
Espérons pour les fans de la série qu'un accord similaire sera signé pour Jericho...
Image
Image

Revenir vers « Séries TV »