La saison 1 présente la plupart des personnage. La 2 s'enchaîne avec la saison 3. La 2 est nettement plus active que la 1.
Ça déchire.
24 saison 5
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Re: 24 saison 5 (attention spoiler) [TV]
J'en ai bouffé du Bauer, j'attaque la saison 7, je suis accro grave.

Re: 24 saison 5
Bon voila tout comme lost, 24 vient de terminer son ultime saison. La série n'est pas inoubliable mais faisait passer un bon moment, ça va me manquer de ne plus voir jack tuer tout le monde ... 

RHAAALAlaaaa il va me manquer mon jack. Et quelle fin !!! enfin vivement que le film sorte !!
Et qui c'est qu'est de retour?... c'est Jack Bauer!
Après que la nouvelle série de merde de l'acteur soit annulée (Touch), la fox a décidé de relancer 24. Diffusion l'année prochaine.
Après que la nouvelle série de merde de l'acteur soit annulée (Touch), la fox a décidé de relancer 24. Diffusion l'année prochaine.
Pas série de merde, juste pas pour toi.
Moi je suis content! je suis pas super fan de touch et j'adore 24h (le faite qu'il y est eu une pause a fait du bien quand même)
mais c'est ma mère qui va être dégoutté (elle adore touch mais je pense pas qu'elle soit fan de 24h lol ).
Moi je suis content! je suis pas super fan de touch et j'adore 24h (le faite qu'il y est eu une pause a fait du bien quand même)
mais c'est ma mère qui va être dégoutté (elle adore touch mais je pense pas qu'elle soit fan de 24h lol ).
- Shaolintaiji
- Officier Diamant