The Shield
The Shield
j viens de finir de mater la saison 5 de the shield han terrible la fin ...
attention spoiler ( et moi je sais pas faire le marquage gris qui s'efface avec la souris et qui d'aileurs je me demande encore comment j'ai fait pour trouver comment enlever le marquage du premier coup )
RE ATTENTION SPOILER QUI N'EN EST PAS UN ( et toujours pas de marquage gris )
[spoiler]Le coup que Shane a fait m'a completement surpris et surtout de la maniere dont il l'a fait
C'est vrai que là ca va etre tendu du slip si Vic decouvre la verité . Shane c'est le boulet de la serie et il en a accumulé des bourdes , peut etre assez pour donner envie à Vic de le voir partir...
D'un autre coté c'est son meilleur pote. Ca va etre de la dure decision a prendre[/spoiler]
Au fait et apparement la saison 6 ne serait pas la derniere mais l'avant derniere ( info tiré du site The shield la serie )
EDIT par shark
RE ATTENTION SPOILER QUI N'EN EST PAS UN ( et toujours pas de marquage gris )
[spoiler]Le coup que Shane a fait m'a completement surpris et surtout de la maniere dont il l'a fait
C'est vrai que là ca va etre tendu du slip si Vic decouvre la verité . Shane c'est le boulet de la serie et il en a accumulé des bourdes , peut etre assez pour donner envie à Vic de le voir partir...
D'un autre coté c'est son meilleur pote. Ca va etre de la dure decision a prendre[/spoiler]
Au fait et apparement la saison 6 ne serait pas la derniere mais l'avant derniere ( info tiré du site The shield la serie )
EDIT par shark
- shark
- Officier Diamant
euh Fab, pour utiliser un spoiler fait comme ca:
tu as meme le bouton "spoiler" à droite dans les options.
ca marche mieux!
Code : Tout sélectionner
[spoiler]texte de mon spoiler[/spoiler]
tu as meme le bouton "spoiler" à droite dans les options.
ca marche mieux!
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
http://www.dvdrama.com/news.php?19660
la plupart de la saison 6 sera diffusee plus tot en france qu aux etats unis
la plupart de la saison 6 sera diffusee plus tot en france qu aux etats unis

Re: The Shield [TV]
snif ca y est fini de mater la 7e et ultime saison de the shield
toujours triste de se dire qu on ne verra plus tous ces personnages qu on a suivi pendant 7 ans
vivement une nouvelle serie aussi pechue avec des flics ripoux
toujours triste de se dire qu on ne verra plus tous ces personnages qu on a suivi pendant 7 ans
vivement une nouvelle serie aussi pechue avec des flics ripoux