http://www.bloody-disgusting.com/news/12469
voilà sa nouvelle série nommée Fringe cela n'a pas l'air d'avoir de rapport avec Cloverfield ou Amygdala mais bon. C'est l'après LOST.
Fringe (J.J. Abrams)
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Fringe (J.J. Abrams)
Dernière édition par shark le 21 Nov 2008, 13:22, édité 2 fois.
Raison : message déplacé dans Series
Raison : message déplacé dans Series

- shark
- Officier Diamant
Re: Fringe (J.J. Abrams)
quelqu'un a vu la série ?
je prend pour vous en dire des nouvelles
je prend pour vous en dire des nouvelles
- shark
- Officier Diamant
Re: Fringe (J.J. Abrams)
Alors j'ai vu les 3 premiers épisodes et j'accroche vraiment bien, chaque fin donne envie de voir la suite, les acteurs sont connus et jouent tres bien, il y a du rythme et hormis la musique: rien a voir avec Lost, cest plutot du Xfiles!
En gros on suit la vie d'une femme du FBI qui est promu dans un service très spécial qui s'occupe d'affaires un peu bizarres et en relations avec les hautes technologies, voir même des technologies insoupçonnées à base de manipulations chimiques. Elle dispose d'une équipe composée d'un autre agent, et d'un père et d'un fils chimistes de haut niveau au passé très flou.mais son patron lui cache des choses apparemment très importantes sur ses relations avec une entreprise high tech Massive Dynamic.
bref, à voir.
En gros on suit la vie d'une femme du FBI qui est promu dans un service très spécial qui s'occupe d'affaires un peu bizarres et en relations avec les hautes technologies, voir même des technologies insoupçonnées à base de manipulations chimiques. Elle dispose d'une équipe composée d'un autre agent, et d'un père et d'un fils chimistes de haut niveau au passé très flou.mais son patron lui cache des choses apparemment très importantes sur ses relations avec une entreprise high tech Massive Dynamic.
bref, à voir.
- Shaolintaiji
- Officier Diamant