Actu et liens cinéma/DVD

Tous sur les films (DVD, ciné...)
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Re: Actu et liens cinéma/DVD

Messagepar shark » 07 Fév 2013, 00:16

ce qui est bien par rapport à Lucas, c'est qu'on dirait qu'ils déverrouillent la franchise et c'est pas plus mal. en espérant que ce soit de qualité
JackBauer
Officier Platine
Officier Platine

Messagepar JackBauer » 07 Fév 2013, 18:22

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621194.html

Ah bah tiens souhait exaucé un des films sera consacré à bobba fett :D le second sera consacré à han solo.
JackBauer
Officier Platine
Officier Platine

Messagepar JackBauer » 08 Mars 2013, 13:21

C'est le moment qu'a choisi la chemise à carreaux pour se lever et hurler à toute la salle avec un viril accent du sud-ouest: «FERMEZ VOS GUEULES ! ON VEUT VOIR LE FILM BORDEL ! PUTAIN MAIS FERMEZ VOS PUTAINS DE GUEULES ! OOOOOOOOOOOH !»

Difficile de savoir qui remercier entre le burn-out de la chemise à carreaux et la simulation de pipe exécutée par Vanessa Hudgens dans les secondes qui suivirent, mais la salle fut presque immédiatement plongée dans un silence de mort. Pendant 1h30, celui-ci n'aura été perturbé que par les départs précipités de dizaines de parents outrés, et d'enfants pleurant à chaudes larmes.

Un extrait de l'article de Brain magazine sur l'avant première de Spring Breakers, ce film m'attirait pas du tout mais j'y jetterais surement un oeil quand j'aurais l'occasion. :D

La totalité de l'article http://www.brain-magazine.fr/article/reportages/13120-Ambiance-Eau-Pr%C3%A9cieuse-et-Crystal-Meth-:-L_avant-premi%C3%A8re-de-Spring-Breakers
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar shark » 08 Mars 2013, 14:51

sympa l'article. J'ai vu la BA la semaine dernière et en voyant les "stars Disney" tu te dis, non le regarde pas on va t'appeler pedobear, ca doit etre un projet X plus pré ado.

la phrase qui résume bien:
C'est quelques minutes avant le début du film que l'évènement a pris tout son sens. Le réalisateur, mi-amusé mi-inquiet, a tenté un dernier avertissement qui s'est lamentablement noyé au milieu de hurlements que seules les cordes vocales pré-pubères sont capables de produire : «Je n'ai aucune idée du genre de film auquel vous vous attendez, mais vous ne devez certainement pas vous attendre à ce genre de film-là. S'il vous plaît ayez l'esprit ouvert !».

m'enfin jreste pas trop emballé

(je connaissais pas Brain, j'aime bien le ton du site)
JackBauer
Officier Platine
Officier Platine

Messagepar JackBauer » 08 Mars 2013, 15:58

Justement je m'attendais à un truc genre project X mais apparemment ça a l'air assez trash quand même (du moins beaucoup plus que project X).

Revenir vers « Cinéma »