300
- makeu
- Officier Diamant

300
plus je matte la bande annonce plus j'acroche.
C'est pour quoi je vais voir le film mercredi.
S'il est bien j'irais le revoir samedi.
Puis en divx pour compenser ^^'
par contre je cherche la BO si elle est sortie.
Donc si des personnes sont tentées samedi on se fera une petite virée.
C'est pour quoi je vais voir le film mercredi.
S'il est bien j'irais le revoir samedi.
Puis en divx pour compenser ^^'
par contre je cherche la BO si elle est sortie.
Donc si des personnes sont tentées samedi on se fera une petite virée.
- Shaolintaiji
- Officier Diamant

- Shaolintaiji
- Officier Diamant

- makeu
- Officier Diamant

la oui ya un probleme.
harry potter n'est pas un grand moment cinematographique.
Certe c'est un gros carton, mais si le prix du billet etait un peu moins cher cela vaudrait le coup.
Ors 300 posséde un style, une facon de filmer,une bande son que j'acroche bien. Malgres le fait qu'une place a 8€ me reste en travers le gosier, je prefere les depenser dans ce film.
harry potter n'est pas un grand moment cinematographique.
Certe c'est un gros carton, mais si le prix du billet etait un peu moins cher cela vaudrait le coup.
Ors 300 posséde un style, une facon de filmer,une bande son que j'acroche bien. Malgres le fait qu'une place a 8€ me reste en travers le gosier, je prefere les depenser dans ce film.
- Shaolintaiji
- Officier Diamant

ca y est je revient du cinoche où je vient de voir 300.
je suis rester tout le long du film avec le sourir jusquau oreille et les larmes aux yeux...trop beaux.
jpensait pas qu'un film de grande bataille me ferai autant deffet apres le seigneur des anneaux..jme trompai.
Bon c'est pas un film pour midinette faut etre un mâle pour comprendre ce film lol
franchement je vous le conseil g payé 8.60 € pour le voir (oui c cher rennes) et jpense bientot a aller le revoir ^^
je suis rester tout le long du film avec le sourir jusquau oreille et les larmes aux yeux...trop beaux.
jpensait pas qu'un film de grande bataille me ferai autant deffet apres le seigneur des anneaux..jme trompai.
Bon c'est pas un film pour midinette faut etre un mâle pour comprendre ce film lol
franchement je vous le conseil g payé 8.60 € pour le voir (oui c cher rennes) et jpense bientot a aller le revoir ^^
- shark
- Officier Diamant

en tout cas il fait parler de lui en politique ce film:
http://fr.news.yahoo.com/23032007/5/la- ... n-300.html
http://fr.news.yahoo.com/23032007/5/la- ... n-300.html
Vu hier aussi vraiment un bon moment juste deux petits reproches :
-les voix francaises j etais tellement habitue aux voix de fou de la BA que la vf m a paru bien fade
-et au final il n y a pas vraiment de scene que j ai trouve marquante et memorable dommage que le film se finisse sur la presentation de la derniere bataille et qu on ne la voye pas
-les voix francaises j etais tellement habitue aux voix de fou de la BA que la vf m a paru bien fade
-et au final il n y a pas vraiment de scene que j ai trouve marquante et memorable dommage que le film se finisse sur la presentation de la derniere bataille et qu on ne la voye pas