On compte se refaire du BF3 avec Nico histoire de varier les plaisirs avec SC2 donc si des gens sont intéressés... on est dispo certains soirs vers 21h00 jusqu'à 22h/23h en confirmant la présence sur Xfire Perso si jsuis pas sur xfire ou mumble après 21h30, c'est que je jouerais pas ce jour là.
function secondstotime(secs) { var t = new Date(1970,0,1); t.setSeconds(secs); var s = t.toTimeString().substr(0,8); if(secs > 86399) s = Math.floor((t - Date.parse('1/1/70')) / 3600000) + s.substr(2); return s; }
//time var tiempo=p.stats.global.time/3600; var tiempomin=p.stats.global.time/60; var tiempom=tiempomin.toFixed(0)-tiempo.toFixed(0)*60+60
var getSortedList=function(list,field){ if(typeof(list)!='object') return list; var slist=[]; for(var n in list) slist.push([n,list[n]]); slist.sort(function(a,b){ var v1=a[1], v2=b[1]; v1=(typeof(v1)!='object' || typeof(v1[field])!='number')?0:v1[field]; v2=(typeof(v2)!='object' || typeof(v2[field])!='number')?0:v2[field]; return v2-v1; }); if(list instanceof Array) { var ret=[]; for(var i in slist) ret.push(slist[i][1]); return ret; } else { var ret={}; for(var i in slist) ret[slist[i][0]]=slist[i][1]; return ret; } };
var getSortedDateList=function(list,field){ if(typeof(list)!='object') return list; var slist=[]; for(var n in list) slist.push([n,list[n]]); slist.sort(function(a,b){ var v1=a[1], v2=b[1]; v1=(typeof(v1)!='object' || !v1[field])?0:(new Date(v1[field])).getTime(); v2=(typeof(v2)!='object' || !v2[field])?0:(new Date(v2[field])).getTime(); return v2-v1; }); if(list instanceof Array) { var ret=[]; for(var i in slist) ret.push(slist[i][1]); return ret; } else { var ret={}; for(var i in slist) ret[slist[i][0]]=slist[i][1]; return ret; } };
function secondstotime(secs) { var t = new Date(1970,0,1); t.setSeconds(secs); var s = t.toTimeString().substr(0,8); if(secs > 86399) s = Math.floor((t - Date.parse('1/1/70')) / 3600000) + s.substr(2); return s; }
//time var tiempo=p.stats.global.time/3600; var tiempomin=p.stats.global.time/60; var tiempom=tiempomin.toFixed(0)-tiempo.toFixed(0)*60+60
// K/D code var kdr=p.stats.global.kills&&p.stats.global.deaths?p.stats.global.kills/p.stats.global.deaths:0; var kdcolor=kdr>=1?'26f305':'FF7423';
// W/L code var wlr=p.stats.global.wins&&p.stats.global.losses?p.stats.global.wins/p.stats.global.losses:0; var wlrcolor=wlr>=1?'26f305':'FF7423';
var getSortedList=function(list,field){ if(typeof(list)!='object') return list; var slist=[]; for(var n in list) slist.push([n,list[n]]); slist.sort(function(a,b){ var v1=a[1], v2=b[1]; v1=(typeof(v1)!='object' || typeof(v1[field])!='number')?0:v1[field]; v2=(typeof(v2)!='object' || typeof(v2[field])!='number')?0:v2[field]; return v2-v1; }); if(list instanceof Array) { var ret=[]; for(var i in slist) ret.push(slist[i][1]); return ret; } else { var ret={}; for(var i in slist) ret[slist[i][0]]=slist[i][1]; return ret; } };
var getSortedDateList=function(list,field){ if(typeof(list)!='object') return list; var slist=[]; for(var n in list) slist.push([n,list[n]]); slist.sort(function(a,b){ var v1=a[1], v2=b[1]; v1=(typeof(v1)!='object' || !v1[field])?0:(new Date(v1[field])).getTime(); v2=(typeof(v2)!='object' || !v2[field])?0:(new Date(v2[field])).getTime(); return v2-v1; }); if(list instanceof Array) { var ret=[]; for(var i in slist) ret.push(slist[i][1]); return ret; } else { var ret={}; for(var i in slist) ret[slist[i][0]]=slist[i][1]; return ret; } };
Faudrait que je relance un jour ce jeu, jamais rejoué depuis la release où j'avais joué 1h en me faisant snipe bazooka la gueule en chaine mais j'y rejouerais que si y a du monde avec moi sous mumble pour m'expliquer les bases/servir de gilet pare balles.
courage. Mon dossier BF3 pèse 35Go tu te décide le jour ou je démonte mon bureau PC ! je reviendrais sur le jeu après le déménagement, à moins que j'arrive à l'installer sur mon portable. mon serveur Mumble devrait tourner encore quelques jours jusqu'à coupure internet (3 potes de manji dessus hier soir, ca squatte tranquille! mais c'est fait pour )
Oula t'emballes pas je vais déjà un peu jouer en mode solo pour me refaire aux commandes et je viens de récupérer le dernier bioshock en tipiak donc pas sur que je passe beaucoup de temps sur BF3.
JackBauer a écrit :Faudrait que je relance un jour ce jeu, jamais rejoué depuis la release où j'avais joué 1h en me faisant snipe bazooka la gueule en chaine mais j'y rejouerais que si y a du monde avec moi sous mumble pour m'expliquer les bases/servir de gilet pare balles.
faut pas avoir peur du multi, jme propose si t'as besoin d'explications et de faire équipe
ouai dsl pour le squattage. Je me suis pris un VPS ou je devais installer un mumble dessus (entre autre) sauf que j'y arrive pas et ca me saoul. Si t'as rien a faire et que t'es caler en linux (centos 5.9) un peu d'aide me ferais plaisir ^^
non mais je plaisante ya aucun probleme pour le squattage! au contraire jprefere un serveur vivant qu'un serveur vide qui tourne pour rien. j'ai réarrangé un peu les salons si ils veulent être peperes. ca me fait plaisir ils peuvent squatter (mais ca va couper quelques jours)
linux? lol ma seule experience fut de tester Ubuntu sur un portable et en formation j'ai pas vu grand chose à part la sécurité des réseaux et le dev web, jsuis vite revenu à Windows, pas mon truc.