c'est vrai que jorgrimm est tres facile.
Le plus chaud pour l'instant c'est le boss Lodur
Groupes AoC
Re: Groupes AoC
dite ça vous dirait pas de regrouper?
avec jeff si possible.
comme ça makeu nous teach et on peut faire une instance de son lv.
demain soir si ça vous dit.
avec jeff si possible.
comme ça makeu nous teach et on peut faire une instance de son lv.
demain soir si ça vous dit.
pas là demain soir > collègue qui fête son anniv ( à moins que ça finisse tôt )
concernant le teach, et pour l'avoir reçu hier d'un lvl 64, je doute de son efficacité. Certes je frappais de +100 points , mais je n'ai pas vu de bonus de vie ou d'endu. Et je recevais moins d'xp ( forcement )
Donc est ce réellement bien implémenté dans le jeu à l'heure actuelle ? en tout cas je ne suis point convaincu.
concernant le teach, et pour l'avoir reçu hier d'un lvl 64, je doute de son efficacité. Certes je frappais de +100 points , mais je n'ai pas vu de bonus de vie ou d'endu. Et je recevais moins d'xp ( forcement )
Donc est ce réellement bien implémenté dans le jeu à l'heure actuelle ? en tout cas je ne suis point convaincu.
j'ai eu l'avis de 2 autre joueurs et l'avis est complètement différent.
Au contraire beaucoup de guilde utilise ce procédé pour faire monter leurs bas level.
Au contraire beaucoup de guilde utilise ce procédé pour faire monter leurs bas level.
je l ai utilise souvent victime ou utilisateur sur les autres le teach up seulement tes competences defense et attaque mais pas tes hp ou ta puissance de heal par exemple mais effectivement c est tres utile pour up rapidement via un high lvl
- shark
- Officier Diamant
ah oui ça m'intéresse (je suis assez libre en ce moment, ma femme est partie une semaine)
note pour moi-meme: acheter un micro
note pour moi-meme: acheter un micro
a voir quand vous etes dispo mais je ferais bien avec vous les combats arene groupe jusqu a la fin le dernier etant selon ce que j ai lu un elite lvl58 qui donnerait un truc epique pour sa mort
- shark
- Officier Diamant
euh comme ce soir y'a match ce sera sans moi :p
je suis pour. en plus y'a des quêtes de groupe assez haut level au souterrain a coté.
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Nouvelle recherche de groupe :
*En Cimmerie uniquement:
-Marais du givre (3 quêtes jaunes groupe )
-Tombeau toirdealbach ( 2 quêtes, est ce toujours buggé ? )
-Monts eiglophiens ( 8 quêtes de jaune à rouge , plutôt rouge d'ailleurs )
Par ailleurs je recherche du cuir (2) et environ 16 cuir rugueux, cette ressource est vraiment la seule dont j'ai beaucoup de mal à trouver, malgré un farming intense de chèvre, cochons, orignal etc, ça droppe environ 1 pour 15 kill. Et j'en need pour passer le lvl en armurier.
Au pire il y a l'AH avec ses prix... un peu ... exorbitant.
*En Cimmerie uniquement:
-Marais du givre (3 quêtes jaunes groupe )
-Tombeau toirdealbach ( 2 quêtes, est ce toujours buggé ? )
-Monts eiglophiens ( 8 quêtes de jaune à rouge , plutôt rouge d'ailleurs )
Par ailleurs je recherche du cuir (2) et environ 16 cuir rugueux, cette ressource est vraiment la seule dont j'ai beaucoup de mal à trouver, malgré un farming intense de chèvre, cochons, orignal etc, ça droppe environ 1 pour 15 kill. Et j'en need pour passer le lvl en armurier.
Au pire il y a l'AH avec ses prix... un peu ... exorbitant.
le mieu a farmer pour le cuir c'est les loups au champ des mort.
sinon pour tes quêtes de groupe j'ai les même a faire c'est ok.
sinon pour tes quêtes de groupe j'ai les même a faire c'est ok.
- makeu
- Officier Diamant
comment tu as fait pour avoir 3 quetes au marais ?
j'en prend une et ca me bloque au autres.
Ensuite quand tu rentre dans l'instance du marais, c'est marqué comme liée a ton perso, donc solo (bug ?)
j'en prend une et ca me bloque au autres.
Ensuite quand tu rentre dans l'instance du marais, c'est marqué comme liée a ton perso, donc solo (bug ?)
bah j'en sais rien comment je les ai prises. en fait si je sais : comme d'habitude à un pnj. il y en a un juste devant l'instance.
Peut-être avait tu un bug qui a été corrigé ?
Deuxio je pense pas qu'elles soient solo, ayant déjà vu pas mal de demandes de groupes sur le chan, de plus dans le livre des quêtes elles sont marqués en groupe. Et vu les mobs élites là bas, vaut mieux pas y aller seul.
Je les partagerai au pire ( si c pas des suites )
Peut-être avait tu un bug qui a été corrigé ?
Deuxio je pense pas qu'elles soient solo, ayant déjà vu pas mal de demandes de groupes sur le chan, de plus dans le livre des quêtes elles sont marqués en groupe. Et vu les mobs élites là bas, vaut mieux pas y aller seul.
Je les partagerai au pire ( si c pas des suites )