Diablo III - Présentation générale

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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar shark » 29 Juin 2008, 20:38

oui merci lol
si je demande c'est que j'ai déjà chercher dessus, apparemment c'est dur a trouver. J'aimerais vraiment revoir cette partie du show. à bon entendeur
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar Shaolintaiji » 29 Juin 2008, 20:39

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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar Shaolintaiji » 29 Juin 2008, 20:43

http://keepvid.com/ ici pour download.
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar Shaolintaiji » 29 Juin 2008, 20:44

Je pleure...... :bave: :peur: ;)
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar shark » 30 Juin 2008, 04:46

merci! niquel, effectivement c'est un grand moment et cette musique est belle je trouve.
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar Shaolintaiji » 30 Juin 2008, 09:56

Si tu veux les musiques de diablo II dont celle de tristram c'est ici

Tu vas en bas de la page pour d/l le pack complet (119mo) et hop tu as les musiques de diablo II ainsi que celle qui ont été abandonnées au dernier moment mais qui sont très bonnes aussi.
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar Exvia » 30 Juin 2008, 17:32

jme rappel avoir bien aimé les musique de diablo 2, j'espere que celles de diablo 3 seront meilleur !
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar Shaolintaiji » 02 Juil 2008, 19:09

Traduit par JudgeHype sur me site de référence.


Kotaku a mis en ligne une interview de Jay Wilson, lead designer de Diablo III. Je vous propose de découvrir ci-dessus ce que le monsieur avait d'intéressant à dire :

* A la fin de Diablo II, les démons majeurs ont été vaincus. La pierre-monde a été détruite, laissant un cratère béant en lieu et place de la chambre de la pierre-monde dans laquelle vous avez zigouillé Baal. Le hic, c'est que les gens s'attendaient à ce que d'autres démons en profitent pour rappliquer, dont les démons inférieurs qui n'ont jamais été vu jusqu'à présent. Je pense bien entendu à Azmodan et Bélial. Deckard Cain voyage d'ailleurs depuis 20 ans pour retrouver ceux-ci et pourquoi l'invasion n'a jamais eu lieu. Le reste de l'histoire se concentrera sur Tyraël, l'Ange de la Justice, et à ce qui lui est arrivé après les événements de Diablo II.
* Blizzard se moque du fait que Diablo III soit en développement depuis au moins 4-5 ans (notez que lors d'un panel, l'un des designers avait annoncé que le développement a débuté en 2001). Blizzard prendra le temps qu'il faudra pour en faire un bon jeu. S'il n'est pas terrible, il ne sortira pas et sera repoussé jusqu'à ce qu'il soit vraiment un grand jeu.
* Certains joueurs pensent que des sorts du Sorcier-Docteur sont repris de World of Warcraft et que Blizzard ne se casse pas vraiment la tête. Pour Jay Wilson, c'est tout à fait vrai, certains sorts sont repris d'autres jeux de la société. Une bonne idée est une bonne idée, tout comme une chouette compétence reste une chouette compétence. Peu importe si elle vient de Warcraft ou Diablo. Prenez le sort Blizzard par exemple. Il existait déjà dans Warcraft 1 & 2. On l'a ensuite vu dans Diablo II et World of Warcraft.
* Blizzard espère que les joueurs de World of Warcraft auront envie de jouer à Diablo III. Un personnage leur fait penser au Guerrier qu'il aime tant dans WoW ? Tant mieux, c'est qu'ils auront envie de l'essayer dans D3. Les joueurs aiment retrouver ce qui leur est familier, il suffit de voir la réaction des joueurs à la nouvelle version du sort Trombe (Whirlwind).
* La nouvelle version de Battle.net est très importante pour Blizzard. Tous les joueurs seront ravis de voir ce que Blizzard a prévu pour Battle.net. Le portail multijoueur fait partie d'un plan d'ensemble destiné à assurer le meilleur service possible aux joueurs de Diablo III.

Je me demande si je ne vais pas arrêter de traduire les interviews moi... L'attente se fait à chaque fois plus difficile ;)


On apprend de bons trucs et des trucs moins cool mais bon c'est du Blizzard, si le jeu n'est pas fun on recommence.....
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar makeu » 02 Juil 2008, 21:02

la date on s'en fout.
ce que je craignais par contre c'est l'effet wow.
on aura droit a un diablo III dans le monde bisounours. Il sera peut etre tres bien comme jeu, mais on ne retrouvera pas l'ame de DI & DII je pense. Environnement sombre, perso non cartoons etc...
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar shark » 02 Juil 2008, 21:40

c'est un peu ce que je pense, mais comme il est pas finit attendons... celà dit le gameplay devrait etre tres bon, c'est le principal
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar JackBauer » 02 Juil 2008, 21:47

perso ca me derange pas que le filtre de l image soit bleu ou mauve je comprends pas trop pourquoi le filtre bleu est associe a l ambiance "bisounours wow" y a pas de filtre de couleur sur wow et le filtre bleu est tres souvent utilise dans les films assez noirs (infernal affairs, darkblue, ...)
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar shark » 02 Juil 2008, 21:49

jcrois qu'il ya meme pas de filtre tout court. Le fait genant est la palette de couleurs employée apparemment. les gens parlent de filtre depuis qu'ils ont vu l'image trafiqué avec un filtre de "bruit" (technique graphique) + effet salissant et que du coup ca ressemblerait plus a une vraie suite à l'ambiance de D2.
certes le graphisme est a moitié comme WoW (plus détaillé en textures), mais bon jpense qu'on doit pas se focaliser tout de suite la dessus.

m'en fous j'achete quoi qu'ils fassent :)
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar shark » 29 Juil 2008, 17:25

j'ai trouvé ça intéressant à citer:

Bashiok a posté un nouveau message dans le forum officiel de Diablo III:
Il y explique que les développeurs font leur maximum pour rendre amusant les combats face aux boss. Cela ne se limitera pas à afficher quelques tâches de sang et coupures sur les corps des ennemis. Pour l'instant, certains boss perdent par exemple une pièce d'armure au cours d'un combat, ou changent même de forme comme le Thousand Powder.

Blizzard compte ainsi rendre la progression du combat plus dramatique, de manière à montrer clairement l'état dans lequel se trouve le boss que vous affrontez.
A côté de cela, Bashiok précise également que lorsqu'un monstre meurt d'un coup critique porté par un personnage, ce dernier se retrouve complètement trempé du sang de son ennemi.


need!
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar Shaolintaiji » 11 Oct 2008, 09:46

La nouvelle classe : le sorcier.

http://www.dailymotion.com/video/k2BzshB8APRD6oNxO9

Le nouveau système de runes :

http://www.shacknews.com/onearticle.x/55258

L'arbre de compétence du sorcier :

http://www.shacknews.com/featuredarticle.x?id=1020
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar Exvia » 12 Oct 2008, 22:25

hum merci pour les liens
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar Shaolintaiji » 16 Oct 2008, 08:01

En attendant que le dossier Blizzcon 2008 de JudgeHype soit fini, je vou propose d'e apprendre un peu plus sur Diablo 3 sur ce site en anglais.

Très bonne lecture.
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar Shaolintaiji » 26 Août 2009, 16:02

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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar Shaolintaiji » 23 Oct 2010, 09:08

Aller plop on s'informe, on se documente, aller, aller :

http://www.gametrailers.com/game/diablo-iii/8234
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar Shaolintaiji » 23 Oct 2010, 10:41

Enorme le système de rune revisité, j'aime trop la rune d'alabaster qui modifie profondément le style du sort ou compétence utilisé.

ENORMISSIME la direction que prend ce D3. L'attente va être très très dure (fan boy inside 8) )
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Re: Diablo III - Présentation générale

Messagepar JackBauer » 23 Oct 2010, 13:43

En esperant une sortie en juillet 2011...

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