Diablo III - l'attente

Tout sur Diablo III, la future référence HnS de Blizzard
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Diablo III - l'attente

Messagepar shark » 19 Déc 2005, 11:39

j'ai trouvé ce ptit article:
Image
"Diablo III en projet ?

10/02/2005
ImageQue d’émotions à la lecture de quelques lignes innocentes mais qui, par un travail aussi intensif qu’inconscient du cortex, s’extrapolent en un espoir depuis longtemps tombé dans l’oubli.

Certes, l’étagère des «oubliés» est loin d’être vide et nous attendons toujours une résurrection actualisée d’un hypothétique X-Wing Alliance, mais bon.

Bref, tout cela pour dire que Blizzard chercherait à recruter quelques membres au sein de l’équipe qui avait développé Diablo 1 et 2. Les compétences requises ne laissent pas trop de place à l’extrapolation et parlent d’elles-mêmes :

New Job Opening - Lead Game Designer
Blizzard North is looking for an experienced Game Designer to lead the team that created Diablo and Diablo II. If you've led the design of a quality shipped title and feel you have the talent and determination for the job, see the Lead Game Designer position for more information.

New Position - 3D Character Artist
Blizzard North is looking to hire an experienced 3D Character Artist to help populate our game worlds with incredible characters and creatures. If you can translate concepts into fully realized 3D characters and love making new creatures from the abyss, then look to our 3D Character Artist position for more information.

New Job Opening - Environmental Technical Artist
Are you always looking to create that perfect, spooky environment? Is working with artists and programmers to get every detail of light, model, texture and FX perfect part of your ideal day? If you said yes to these questions, then Blizzard North may have the perfect position for you! Please see our Environmental Technical Artist posting for more information.

New Position - Reports and Tools Programmer
Blizzard is looking for a programmer that is experienced in gathering huge amounts of data and presenting them in perfectly understandable reports and presentations. This person would also be able to create the user interfaces that would make manipulating the data seem easy. If this sounds like this would appeal to you, please refer to our Reports and Tools Programmer for more information.

Pour information, Diablo II reste un des jeux rencontrant encore actuellement le plus grand succès en multi joueurs. "

si vous avez d'autres infos, postez les.
Dernière édition par shark le 25 Oct 2006, 11:23, édité 5 fois.
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar shark » 19 Déc 2005, 11:42

autre rumeur sur diabloii.net :

Diablo III Rumours Abound - Rushster [16:28:PST]

More Diablo III rumours today thanks to a tip from Red E. Meer who says that a show on the Space channel in Canada about SF art called Visions From The Edge which was broadcast Friday evening Dec 02/05, and to be broadcast again Sat Dec 03 at 5pm EDT, had a piece on an artist named Peter Beveridge. One of his pieces of art briefly displayed what appeared to be a demon with the word Diablo beside it and three vertical strokes running through the word Diablo. The plot thickens. (03-12-05)

Image
Shaolintaiji
Officier Diamant
Officier Diamant

source judgehype

Messagepar Shaolintaiji » 19 Déc 2005, 12:44

Vendredi 2 Décembre à 08h26 - 26 commentaires

DiabloII.net a relevé une info intéressante sur le site d'Hyboreal Games, société créée il y a peu par d'anciens employés de Blizzard ayant travaillé sur la série des Diablo.

L'un d'entre-eux, Michio Okamura pour être précis, indique actuellement dans sa biographie qu'il a travaillé sur un "unannounced project" chez Blizzard. Là où ça devient intéressant, c'est que ce passage a été corrigé et qu'il était auparavant écrit "unannounced sequel", c'est-à-dire une "suite non annoncée"...

Voilà de quoi relancer la rumeur d'un éventuel développement de Diablo 3 ;)
Image
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar shark » 19 Déc 2005, 13:31

ou d'un Starcraft II ( :D ) !
l'un ou l'autre me ferait plaisir.
Shaolintaiji
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar Shaolintaiji » 19 Déc 2005, 18:17

Moi de même mon cher, aujourd'hui je ne jure plus que sur des jeux dans STR ou RPG tout ca en MMO biensur.
Image
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar shark » 03 Fév 2006, 12:03

"Histoire d'enfoncer un peu le clou, nos confrères de GameSpot ont découvert sur le site même de Blizzard de nouvelles offres d'emplois. Ces offres on ne peut plus claires, parlent de directeur artistique, de graphistes 3D et d'animateurs 3D pour compléter l'équipe qui était à l'origine de Diablo et Diablo 2 afin de travailler sur un projet PC non dévoilé."
Shaolintaiji
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar Shaolintaiji » 03 Fév 2006, 13:39

Ca sent bon le Didi 3 la, oulalallalalala
Image
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar shark » 03 Fév 2006, 13:40

kleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr.
j'espere trop que c'est ça.
Exvia
Officier Or
Officier Or

Messagepar Exvia » 03 Fév 2006, 13:49

Jme demande ce qui va donner !!!j'attend les trailer diablo 3 avec impatience
Exvia
Officier Or
Officier Or

Messagepar Exvia » 04 Fév 2006, 11:34

Petit souvenir lors du rézo chez jeff pour jouer a diablo 2.....
Image
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar shark » 04 Fév 2006, 12:49

naaan????! je cheate pas........??
Shaolintaiji
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar Shaolintaiji » 04 Fév 2006, 14:07

lol, les dropes de Jeff, a par le manald heal (anneau rare trop bidon) le reste c'est pareil que le bleu dans GW sauf que dans DIDi tu drope plus facilement le bleu.
Bref bon screen pour Jeff le cheater lol
Image
makeu
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar makeu » 04 Fév 2006, 16:51

arretez un peu de vous pouiner devant diablo III...connecant blizzard il va le sortir (certes) mais dans 5 ans.

J'attend toujours starcarft ghost moi !!!!, a moins qu'il fut annuler lui ?
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar shark » 04 Fév 2006, 17:20

nan starcraft ghost sort cette année c officiel
Exvia
Officier Or
Officier Or

Messagepar Exvia » 05 Fév 2006, 11:03

Vi j'espere!!! y ont ressorti une nouvelle video de starcraft ghost jlai tel ya 4 mois sur jeuxvideo.fr.
Shaolintaiji
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar Shaolintaiji » 05 Fév 2006, 13:14

Starcraft Ghost sur PS2 c'est ça?
(HS : pas mal ton avatar Dark)
Image
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar shark » 05 Fév 2006, 13:21

Tous supports il me semble. (PC,PS2,XboX,GC)
Exvia
Officier Or
Officier Or

Messagepar Exvia » 05 Fév 2006, 14:32

Moi aussi je crois que c'est tout support!!!

PS : MERCI mick!!! :lol:
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar shark » 06 Fév 2006, 11:58

Alors là grosse grosse nouvelle!!!

Source jv.fr:
"Généralement bien informé, Stephen Glicker en a d'ailleurs profité pour lancer quelques affirmations que nous sommes bien sûr dans l'impossibilité de vérifier.

Le petit gars précise ainsi que Diablo 3 serait déjà en développement, et ce, depuis... plus de quatre ans ! Une première version du jeu aurait même été déjà présentée à Blizzard, mais n'aurait pas convaincu : pas assez fun. Du coup, l'éditeur aurait décidé de fermer Blizzard North en charge du projet pour que tout le monde soit dans les mêmes locaux, à Irvine en Californie. Diablo 3 aurait donc été complètement revu afin de rendre l'ensemble plus amusant, plus agréable à jouer. D'après Stephen Glicker, le scénario opposerait le Paradis et l'Enfer dans un monde toujours très proche des deux précédents volets, mais beaucoup plus vaste, beaucoup plus riche. Il est également question d'intégrer de nombreux concepts de World Of WarCraft pour offrir un mode multijoueur plus profond.

Stephen précise enfin que nous devrions en savoir plus à l'occasion du prochain E3 de Los Angeles, mais que Blizzard ne semble pas pressé de définir un quelconque calendrier : le développeur est sans doute échaudé par les nombreux reports de Starcraft Ghost... Voilà, c'est à peu près tout pour les rumeurs de Diablo 3 en attendant, bien sûr, le prochain épisode !"
Shaolintaiji
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar Shaolintaiji » 06 Fév 2006, 12:14

J'espère que ces infos sont vrai, je me suis chier dessus en voyant ton post hihi, viiiiiiiiitttteeee Diablo 3 rahhhhhhhhhhh
Image

Revenir vers « Diablo III »