Si vous trouver un objet qui peux correspondre aux besoins d'un autre joueur et dont vous avez envie de lui donner (vous êtes pas obligés, vous pouvez le vendre, le recycler, ou le garder pour vous pour un futur perso) faites lui en part dans le jeux.
Bien sur c'est un échange amical, s'il n'y a rien en face de l'échange c'est normal ^^. Mais si vous trouver un truc intéressant, penser en priorité à une personne qui vous a donné un objet.
Donc je commence avec mon perso principal.
Classe : Chasseuse de Démon
lvl : 34
Bijoux : En premier dextérité et vitalité (les deux a la fois). Des notion de % vitesse d'attaque ou de dégâts supplémentaires sont les bienvenues
Armures : Haut niveau de protection, dextérité et vitalité (les deux a la fois). Des notion de % vitesse d'attaque ou de dégâts supplémentaires sont les bienvenues
Armes : Haut niveau de dégâts, dextérité et vitalité (les deux a la fois). Des notion de % vitesse d'attaque ou de dégâts supplémentaires sont les bienvenues
Si vous voyez dans mon équipement quelque chose qui vous intéressent, vous pouvez mettre une option dessus. Si je la change je pourrais vous la refiler.
Vue d'ensemble du perso :

Équipements :