Crysis
c'est klr que les graphismes dechirent , j'adore le passage de la deforestation mais bon ...
va falloir vista , rajouter de la ram , regler en 800*600 , ne rien faire tourner à coté , eviter les zones pleins d'ennemis , avoir une profondeur de champ de 15m et peut etre qu'un crucifix ne sera pas de trop pour y jouer
et peut etre qu'en coupant le son ...
va falloir vista , rajouter de la ram , regler en 800*600 , ne rien faire tourner à coté , eviter les zones pleins d'ennemis , avoir une profondeur de champ de 15m et peut etre qu'un crucifix ne sera pas de trop pour y jouer
et peut etre qu'en coupant le son ...

- shark
- Officier Diamant
Re: Crysis
ouaaaaaaaaaaaaaaaais , bon ca reste une rumeur mais ce FPS (celui que j'attend le plus parmis les FPS) devrait sortir le 13 septembre en Europe. de plus il est compatible DX9, donc pas forcement besoin de Vista caca pour qu'il tourne, apres pour pas qu'il rame c'est une autre histoire...
http://www.jeuxvideo.fr/date-vraie-vrai ... 75357.html
http://www.jeuxvideo.fr/date-vraie-vrai ... 75357.html
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
- shark
- Officier Diamant
ca coule de source
- shark
- Officier Diamant
aaaaaaaaaaah dégouté:
"C'est au cours d'une conférence sur les résultats d'Electronic Arts que le directeur financier (W. Jenson) de la compagnie à annoncé: "Nous prévoyons de lancer Crysis début novembre"."
edit:
date plus précise définitive: 16 novembre 2007
"C'est au cours d'une conférence sur les résultats d'Electronic Arts que le directeur financier (W. Jenson) de la compagnie à annoncé: "Nous prévoyons de lancer Crysis début novembre"."
edit:
date plus précise définitive: 16 novembre 2007
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
- shark
- Officier Diamant
la demo devrait etre dispo le 25 septembre:
http://www.jeuxvideo.fr/demo-crysis-25-actu-78856.html
l'occasion de racheter un PC ?
http://www.jeuxvideo.fr/demo-crysis-25-actu-78856.html
l'occasion de racheter un PC ?
- shark
- Officier Diamant
apparemment la demo est repousée au 26 octobre..... -_-
pour s'excuser, Crytek fournira Sandbox2, l'editeur de niveaux, avec la demo.
le jeu sort le 16 novembre
pour s'excuser, Crytek fournira Sandbox2, l'editeur de niveaux, avec la demo.
le jeu sort le 16 novembre
- shark
- Officier Diamant
démo solo vendredi

faut absolument que jrebranche mon pc fixe

faut absolument que jrebranche mon pc fixe
- shark
- Officier Diamant
oui les fichiers txt prennent beaucoup de place pour les dialogues...
si quelqu'un l'a telechargée jla veux bien, ici ca rame trop.
si quelqu'un l'a telechargée jla veux bien, ici ca rame trop.
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
même problème que pour Hellgate : je clique sur l'install et mon pc mouline et fini par ce bloquer -->reset.
Pareil lorsque j'essaie de copier/coller le fichier ou de le graver.
Résultat --> effaçage.
Mon pc comence sérieusement à me les gonfler, il plante pour un rien, un format C va s'imposer si ça continu.
Pareil lorsque j'essaie de copier/coller le fichier ou de le graver.
Résultat --> effaçage.
Mon pc comence sérieusement à me les gonfler, il plante pour un rien, un format C va s'imposer si ça continu.

moi je ne sais pas si jvais l'installer...mon pc rame donc deja ca sera nettoyage de ouf , apparement il prend bcp de ressources !
- shark
- Officier Diamant
je viens de tester, ben vous attendez pas a autre chose qu'une sorte de FarCry 2.
hormis la qualité de la physique et de l'interaction avec l'environnement je luis ai rien trouvé d'extraordinaire.
apres niveau config, faut une machine bien récente.
perso avec mon athlon X2 3800, 1Go de RAM et une Geforce 7600GT, je joue fluide en 1280x1024, sans antialiasing , options low sauf textures medium et water quality medium... alors ca casse pas des briques.
un bon point pour l'interface agreable et high tech.
edit: jvien de finir la demo et je trouve le concept de la nano suit bien pensé. ca pimente un peu le jeu.
hormis la qualité de la physique et de l'interaction avec l'environnement je luis ai rien trouvé d'extraordinaire.
apres niveau config, faut une machine bien récente.
perso avec mon athlon X2 3800, 1Go de RAM et une Geforce 7600GT, je joue fluide en 1280x1024, sans antialiasing , options low sauf textures medium et water quality medium... alors ca casse pas des briques.
un bon point pour l'interface agreable et high tech.
edit: jvien de finir la demo et je trouve le concept de la nano suit bien pensé. ca pimente un peu le jeu.
je viens de le test aussi et j'adore . on peut tout detruire gna gna gna . les ennemis sont pas cons : contournement , appui feu , grenade , ils psychonnent meme , yen a qui s'enfuient , d'autres qui appelent des renforts avec des fusees eclairantes . les 4 "pouvoirs" sont tres utiles , mention particuliere pour l'invisibilité ( mouahaha tu crois que je suis devant et ben non je t'ai contourné > die ) .
autre exemple d'ia : je suis grimpé sur le toit d'un batiment en tole en utilisant "maximun strengh" , me suis couché et commence à canarder . yen a un qui a jette une grenade dans le batiment > blamm plus de batiment et fabrice se retrouve comme un gland au milieu des gravas à se faire canarder .
l'interface des pouvoirs est tres intuitive et rapide > click molette maintenu et choix avec leger deplacement de la souris ( comme rainbow six las vegas je crois )
un autre truc marrant : passer en mode strengh , tirer une fois sur un baril d'essence , le saisir et le lancer au loin , ca fait une grenade gratuite qui pete bien
rien a redire sur les vehicules , le petit plus du "je tire dans le pneu de l'ennemi pour qu'il ait un accident ( vu dans la video d'entree )
sinon pour le cote graphique j'ai tout mis en moyen en 1280 , ca rame pas et je trouve ca joli . meme config que jeff sauf core2 duo 4100 ( un truc comme ca )
bon allez j'y retourne , il est trop bien ce farcry 2
autre exemple d'ia : je suis grimpé sur le toit d'un batiment en tole en utilisant "maximun strengh" , me suis couché et commence à canarder . yen a un qui a jette une grenade dans le batiment > blamm plus de batiment et fabrice se retrouve comme un gland au milieu des gravas à se faire canarder .
l'interface des pouvoirs est tres intuitive et rapide > click molette maintenu et choix avec leger deplacement de la souris ( comme rainbow six las vegas je crois )
un autre truc marrant : passer en mode strengh , tirer une fois sur un baril d'essence , le saisir et le lancer au loin , ca fait une grenade gratuite qui pete bien
rien a redire sur les vehicules , le petit plus du "je tire dans le pneu de l'ennemi pour qu'il ait un accident ( vu dans la video d'entree )
sinon pour le cote graphique j'ai tout mis en moyen en 1280 , ca rame pas et je trouve ca joli . meme config que jeff sauf core2 duo 4100 ( un truc comme ca )
bon allez j'y retourne , il est trop bien ce farcry 2
- shark
- Officier Diamant
C'est vrai. plus j'ai avancé dans la demo plus il m'a plu.
surtout la Nano Suit et ses pouvoirs, marrant a gerer l'invisibilité, surtout quand il te reste peu de temps et que t'es entouré de nord-coréens paranos... l'IA est bien foutue comme dit fab, il font pas 2 fois les memes choses.
juste que les bateaux te reperent un peu trop meme si t'es a 300m et te canardent precis, mais y'a que ca.
graphiquement excellent c'est sur, mais faut une bete de course pour tout mettre a fond.
la fin de la demo donne envie de continuer vers le jeu complet (on dirait Lost) alors je crois que je vais fouiller le porte monnaie, celui la vaut le coup. j'aimerais tester le multi aussi qui doit etre bien sympa.
a prevoir pour un reseau
voila les différence DX9 et DX10 en images: (passez la souris sur les images)
http://webpages.charter.net/bliss/
jvais surement passer en DX 10 (Geforce 8800) et Vista l'an prochain moi, on va pas y echapper eternellement...
surtout la Nano Suit et ses pouvoirs, marrant a gerer l'invisibilité, surtout quand il te reste peu de temps et que t'es entouré de nord-coréens paranos... l'IA est bien foutue comme dit fab, il font pas 2 fois les memes choses.
juste que les bateaux te reperent un peu trop meme si t'es a 300m et te canardent precis, mais y'a que ca.
graphiquement excellent c'est sur, mais faut une bete de course pour tout mettre a fond.
la fin de la demo donne envie de continuer vers le jeu complet (on dirait Lost) alors je crois que je vais fouiller le porte monnaie, celui la vaut le coup. j'aimerais tester le multi aussi qui doit etre bien sympa.
a prevoir pour un reseau

voila les différence DX9 et DX10 en images: (passez la souris sur les images)
http://webpages.charter.net/bliss/
jvais surement passer en DX 10 (Geforce 8800) et Vista l'an prochain moi, on va pas y echapper eternellement...