Enemy territory: Quake Wars

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Enemy territory: Quake Wars

Messagepar shark » 23 Jan 2006, 12:38

Juste pour dire que Quake 4 - Enemy Territory: Quake wars al'air de déchirer.
http://www.gamekult.fr/tout/actus/articles/A0000046044.html
On dirait un BF2 à la quake.
J'ai hate de l'essayer.
Dernière édition par shark le 29 Nov 2006, 09:14, édité 2 fois.
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Messagepar makeu » 23 Jan 2006, 12:48

peut etre interressant ca au rezo.
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Messagepar shark » 23 Jan 2006, 12:53

oui mais ce MOD n'est pas sorti. ya juste Q4
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Messagepar makeu » 23 Jan 2006, 13:38

ah oki.
et quake 4 en rezo, des personnes l'ont tester ce petit jeu.
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Messagepar Shaolintaiji » 20 Mai 2006, 13:31

Je suis au debut de quake 4, franchement bien fait. Ca me rappel ce petit Area 51 bien sympa aussi.
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Messagepar shark » 29 Nov 2006, 09:18

Je reprend le sujet, j'avais marqué au début que c'etait un mod, mais ce n'en est biensur pas un , c'est un jeu a part entiere qui a l'air plus prometteur par rapport à BF2142 (qu'ils se sont d'ailleurs empresser de sortir avant pour pas se faire bouffer).

Pour le moteur 3D: Doom3 Engine amélioré, notamment pour les extérieurs; ajout du Bloom (equivalent au HDR); eclairage/ombrage dynamique; techn. Megatexture pour de la HR comprésée.

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Site officiel:
http://www.enemyterritory.com/main.html

Fiche du jeu:
http://www.jeuxvideo.fr/fiche-enemy-ter ... 4-0-0.html

Sortie le 16 Mars 2007
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Re: Enemy territory: Quake Wars

Messagepar shark » 08 Sep 2007, 11:01

la démo sort lundi
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Re: Enemy territory: Quake Wars

Messagepar manji_87 » 08 Sep 2007, 16:55

je me l'achete lundi
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Re: Enemy territory: Quake Wars

Messagepar manji_87 » 10 Sep 2007, 23:23

bon j'ai testé la demo et 1ere impression tres decu.
j'ai lacher au bout de 5 min pour me faire un BF2.
j'avoue que j'ai pas asser tester pour avoir un avi cohérent.
mais le peu de temps que j'ai jouer ma permi de voir les default de la classe snipers.
deja le zoom reste pas en memoir donc a chaque fois quon se sert de la lunette on doit rezoomer avec la molette, action qui prend bien de 3 a 5 seconde de quoi largement se faire degommer.
dans l'ensemble ca ma l'air bien bourrin.
les gens saute partout les arme conventionel ont autant de porter et vise aussi bien qu'un snipe.
je retesterai mercredi aprem, apres mes 24H de taf.
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Re: Enemy territory: Quake Wars

Messagepar malek » 11 Sep 2007, 17:50

c'est clair et net , la classe sniper est pourrie .
par contre j'adore les ingenieurs , je tue pratiquement personne ( 10 gars dans une partie ) mais je construis , repare , pose des mines . et ca , ca me plait bien . et ca paye au classement en plus donc..
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Re: Enemy territory: Quake Wars

Messagepar manji_87 » 11 Sep 2007, 19:53

au faite ta reussi a changer la resolution? vu ke je ne m'y suis pas attarder j'ai pas trouver le changement de resolution.
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Re: Enemy territory: Quake Wars

Messagepar malek » 11 Sep 2007, 20:52

non je m'y suis pas interessé puisque ca me convient comme ca , mais je suppose que ca doit etre du classique : options > graphisme > resolution , ou un truc dans ce genre .
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Re: Enemy territory: Quake Wars

Messagepar manji_87 » 12 Sep 2007, 15:19

bon maintenant que jai reussi a changer la resolution il est magnifique.
mais je n'arrive toujours pas a accrocher jai tenu 10minute cette fois.
bon retourne sur BF2
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Re: Enemy territory: Quake Wars

Messagepar shark » 12 Sep 2007, 17:10

moi jsuis dans un hotel a bordeaux ou le wifi est tout pourrave et ca passe mal donc peut toujours pas tester
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Re: Enemy territory: Quake Wars

Messagepar shark » 16 Sep 2007, 20:40

de retour a Limoges, jvien de tester mais j'accroche pas...
jretenterais peut etre. vive BF2
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Re: Enemy territory: Quake Wars

Messagepar shark » 07 Oct 2007, 15:28

je sais pas si l'un d'entre vous l'a acheter. c'est juste pour dire que FoG propose maintenant des signs avec stats QuakeWars, encore en test pour l'instant.
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http://www.fr-fog.net

moi j'ai la flemme et pas le temps d'en réaliser.

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